La restauration

Chaque jour, un peu plus de 450 repas sont fabriqués au collège Saint Louis sous la direction du chef gérant David Sourdais.
96% des élèves déjeunent au self, qui accueille également plus d’une centaine d’enfants de l’école voisine Notre Dame, de la maternelle au CM2.
Une commission d’élèves délégués se réunit trimestriellement avec le personnel de restauration, des parents d’élèves et le directeur afin de discuter, proposer et améliorer la prestation de l’entreprise Ansamble, Breiz Restauration qui travaille au collège en sous-traitance.
Une enquête de satisfaction est faite tous les ans, au printemps, afin de mesurer le niveau d’appréciation de la prestation de restauration : mieux cerner les attentes des jeunes convives et déterminer les axes d’amélioration sont les soucis quotidiens.
L’année 2011 est marquée par la construction du nouveau self, qui a été inauguré le 2 décembre 2011 en présence du directeur diocésain et de toute la communauté éducative, anciens et nouveaux…. Plus de places, moins de bruit, plus de couleurs… C’est un temps important pour chaque élève et personnel. Les retours sont positifs, la cadre plaît, c’est une belle réussite.

 

 

ansamble logo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *